Le Village Santé des Femmes arrive à Quiévrechain !

📢 Le Village Santé des Femmes arrive à Quiévrechain !

Pendant trois jours, un grand rendez-vous dédié à la prévention, au bien-être et à la santé des femmes vous attend.

 

📅 Les 13, 14 et 15 octobre 2026

🕘 De 9h à 17h au Complexe Sportif de la Corderie

🎟️ Accès libre et gratuit

 

À l’initiative de Valenciennes Métropole, de la Ville de Quiévrechain, du Centre Hospitalier de Valenciennes et de la Sous-préfecture de Valenciennes, cet événement réunira plus de 150 professionnels de santé et bénévoles mobilisés pour vous accompagner, vous informer et vous conseiller.

🌸 Au programme :

  • Dépistages gratuits
  • Présence du Camion Nord Santé Prévention, du Mammobus et du Buccobus
  • Parcours « Agir pour le cœur des femmes »
  • Sensibilisation et dépistage des cancers féminins
  • Activités sportives et culturelles
  • Temps d’échange, de prévention et de conseils personnalisés

 

Que vous veniez seule, entre amies ou en famille, vous serez accueillie dans un environnement convivial et bienveillant

📣 Partagez cette information autour de vous afin que le plus grand nombre puisse en profiter !