Centre social Amilcar Reghem

Interventions sur le champ du développement social local. Son but : structure de proximité qui intervient sur le champ du développement social local. Cet équipement propose une dynamique participative dans un cadre territorial et partenarial au sein duquel il offre des activités et des services qui correspondent aux besoins perçus ou aux attentes formulées par les habitants.

Le Centre Social vous propose des actions de soutien à la parentalité, de prévention santé, d’aide à l’insertion et diverses activités adaptées pour favoriser le vivre ensemble, la citoyenneté et l’éveil culturel.

Accueil Collectif de Mineurs – Vacances d’été 2018

Pour des enfants de 3 à 17 ans
Du 06 Août au 24 Août 2018 – de 10h à 17h
Sur le thème « Les Arts du Cirque »

I) Tarifs

II) Conditions

Prendre une adhésion familiale de 5 €
Être âgé de 3 ans au premier jour du centre
Age maximum 17 ans en Août

COMMENT S’INSCRIRE A L’ACCUEIL COLLECTIF DE MINEURS ?

Les inscriptions se feront au centre social à partir du lundi 09 juillet de 9h à 17h.

Veuillez vous présenter avec votre feuille de non imposition, votre n° de Sécurité Sociale, votre n° d’allocataire, le carnet de santé de l’enfant, d’un justificatif de domicile (eau, EDF…) et d’une enveloppe timbrée non libellée.

ÉTABLIR VOS CHÈQUES A L’ORDRE DU “ Centre Social ”

III) Fonctionnement
L’accueil des enfants sera assuré dès 09h45. Les activités se terminent à 17h.
Une garderie sera mise en place le matin à partir de 8h30 et le soir jusque 18h00

IV) Absences
Seules les absences de plus de 5 jours, avec présentation d’un certificat médical, seront remboursées le dernier jour du centre.

Informations générales

Adhésion

  • 4 € l’année.

Horaires d'ouverture

  • Du lundi au vendredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30.
    Les horaires diffèrent en fonction des activités proposées et des vacances scolaires.

Coordonnée

Contactez-nous au 03 27 09 05 15

Bureau / Membre

  • Président (e) : Samia Bouzomita
  • Trésorier (ère) : Ralida Kechiche
  • Secrétaire : Saliha Akakza