En raison des fortes chaleurs annoncées, la Ville a pris plusieurs dispositions afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil et de sécurité pour les enfants, les familles et les personnes les plus vulnérables.La Ville rappelle l’importance d’adopter les gestes de prévention : s’hydrater régulièrement, éviter les expositions prolongées au soleil et veiller sur les personnes les plus fragiles.
La municipalité remercie Nicole Champion, adjointe à la Vie scolaire et à la Jeunesse, Coline Hourez ainsi que l’ensemble des agents du service PREA pour leur mobilisation et leur engagement dans la mise en œuvre de ces mesures.