Voiries et trottoirs

Trous de voirie

Ce parking a été créé rue du 11 Novembre sur un espace vert appartenant à la ville afin de solutionner le problème de stationnement des véhicules qui se garaient sur le trottoir et gênaient la circulation piétonnière. Une place de ce parking sera réservée à l’accès aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Travaux réalisés : Terrassement, Mise en place d’une bordure, Enrobé à chaud. Le marquage au sol se fera dès janvier lorsque les températures seront plus clémentes. Ces travaux ont été réalisés grâce à une subvention accordée à la ville.

Création d’un accès PMR dans l’ancien cimetière. Depuis la poste un accès PMR a été créé de l’ancien jusqu’au nouveau cimetière, assurant ainsi la continuité de la voie piétonnière.

Deux radars pédagogiques ont été installés : le premier à l’entrée de la ville, rue du Quesnoy. Le second est positionné près de l’église de Blanc-Misseron.

Le collecteur principal des eaux pluviales usagées situé devant l’église de Blanc-Misseron a été remplacé à neuf. L’ancien, vétuste, soulevait la chaussée et la déformait. Ces travaux ont été entièrement financés par Noréade.