La Ville de QUIÉVRECHAIN recrute un/une Directeur/Directrice du Pôle Jeunesse-Culture. 

Descriptif de l'emploi : 
Assurer la mise en place du projet éducatif et du projet culturel, ainsi que la coordination du pôle Jeunesse et Culture et des différents services rattachés : enfance, jeunesse et vie associative, Scolaire et gestion du personnel d'entretien des locaux, restauration scolaire, culturel, bibliothèque et école de musique. Assurer la gestion administrative et financière tout en optimisant les Ressources Humaines et financières de la Direction.

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Les candidatures sont à adresser à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville 2, Place Roger Salengro
59920 QUIEVRECHAIN

Pour tout renseignement lié au poste, vous êtes invités à contacter Madame Cathy BRULIN-MINA, DGS au 03.27.45.42.24 ou par mail : c.brulinmina@mairie-quievrechain.fr​​​​​​​

Toutes les informations en cliquant ici.

Offre-demploi.jpg