05/01/2021

Opération _missingtype.jpg

Opération #MissingType


Du 4 au 16 janvier faisons tous disparaître les lettres A, B, O partout où c’est possible, visible et créatif !
Et si votre première résolution 2021 c’était de donner votre sang ? Chaque jour, 10 000 dons sont nécessaires en France pour assurer les besoins des malades.
Faire disparaître les lettres A, B, O pour sensibiliser le plus grand nombre sur le risque lié au manque de sang : tel est l’objectif de l’opération virale #MissingType saison 4 lancée par l’EFS (Etablissement Français du Sang) du 4 au 16 janvier 2021.

Votre défi ? 
Donner libre cours à votre créativité pour rendre invisibles ces lettres de façon à…faire du don de sang, votre première résolution de l’année 2021. Qu’il s’agisse de souhaiter vos vœux sans une, deux ou l’ensemble des lettres A, B, et O des groupes sanguins ou toutes autres actions créatives, planchez sur les options les plus amusantes, les plus surprenantes, les plus originales pour endosser le rôle d’ambassadeur du don de sang.
Faites le buzz autour de cette belle action citoyenne et solidaire pour entrainer votre entourage sur la voie de la générosité et de la solidarité.

​​​​​​​Rendez invisibles les lettres A, B, O pour donner plus de visibilité au don de sang !

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.